NOTRE BILAN DE L’ANNEE 2020

Il est venu le temps de faire le bilan de cette année 2020 pour notre élevage en ce 30 Décembre. C’est une année qui restera dans les mémoires étant donné le contexte actuel, mais pour nous elle restera aussi l’année de résultats marquants pour notre jeune élevage.

Globalement, les produits de l’élevage des Charrons se sont élancés à 47 reprises en courses avec pour résultat 6 victoires (12.7 % de réussite à la gagne) ainsi que 10 places sur le podium, ce qui fait un taux de réussite de 34% dans les 3 premiers.

Citons en premier notre GHOST DES CHARRONS, auteur d’une année remarquable avec 4 victoires dont 3 consécutives, et surtout un succès dans le temple du trot, Vincennes dernièrement. Un jour qui reste gravé à jamais dans nos mémoires. C’est l’occasion de féliciter son entraîneur Joris Filograsso, qui a su prendre son temps avec lui et faire de l’excellent travail.

FIRST DES CHARRONS a réalisé une année remarquable également, titulaire de 3 victoires, notamment 2 aux Sables d’Olonne qu’il affectionne, ainsi que 3 podiums. Toutes nos félicitations à son entraineur Olivier Raffin et son propriétaire Pascal Descolis.

Enfin, que dire de GEEK DES CHARRONS si ce n’est qu’il se révèle comme un formidable cheval de courses avec 6 podiums au cours de ses 15 prestations cette année et plusieurs places d’honneur à son actif. Lui aussi chez l’entraineur Joris Filograsso, qui réussi a exploiter au mieux les qualités du cheval, ce qui comble notre ami Michel son propriétaire.

Voilà pour 2020, souhaitons que l’année 2021 nous offre autant de joie et de succès et qu’elle nous révèle de beaux espoirs chez nos jeunes élèves.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s